Un livre pas comme les autres…

Publié le Mis à jour le

Le mariage

Vous, oui vous , non pas vous qui me connaissez et avec qui je partage mais vous l’inconnu que le hasard d’internet a fait arriver sur cette page…d’ailleurs on ne sait pas trop ni comment ni pourquoi mais qu’importe …comme moi vous dites qu’un enfant gravement malade c’est une farce pas drôle du destin.

Ces enfants comme tous les autres enfants mais un peu plus que les autres parce que leur vie a comme décor principal les hôpitaux, ont des rêves. Un rêve d’enfant c’est sacré et encore plus lorsqu’il est malade.
Nous connaissons tous, plus ou moins, des difficultés financières et 15.00 € ce n’est pas rien( plus frais d’envoi pour ne prendre personne en traite c’est 20.35 €) mais si vous pouvez les sacrifier il faut acheter ce livre …

Vite à votre ordinateur et commandez-le, sur Thebookédition c’est facile et rapide, il suffit de cliquer sur ce lien !

La naissance de cette belle aventure vous la trouverez là:
http://www.les-anthologies-ephemeres.fr/pages/Nos_realisations-8735989.ht

Ce que je peux vous dire c’est que pour la 4 ème année consécutive, un groupe de blogueurs d’horizons divers, de France et d’ailleurs, (et sans lien direct avec l’association ci-dessous) a édité un livre dont les bénéfices sont intégralement versés au profit de L’Association Rêves pour des enfants gravement malades. Si personnellement je me suis joint à eux depuis deux ans, c’est que je sais que les fonds que nous générons, sont vraiment utilisés pour les enfants et non dans des frais de gestion qui absorbent un peu trop souvent les dons qui sont faits.

Avec les ventes des 3 livres précédents, 4 enfants ont pu réaliser leur rêve…Ne brisons pas la chaîne et aidez nous à continuer à rêver avec ces enfants …

Alors que les précédents livres étaient faits de nouvelles, ce dernier est l’histoire d’un « Mariage » écrit à 93 mains …multipliées par 2 parce qu’il n’y avait pas de manchot dans l’équipe et géré par une fine équipe qui a fait un travail formidable de mise en harmonie de l’ensemble des textes.

Que dire de plus …nous comptons sur vous et surtout Les Enfants comptent sur vous …

Vacances juillet 2015 050

17 réflexions au sujet de « Un livre pas comme les autres… »

    flipperine a dit:
    31 juillet 2015 à 10 h 48 min

    un livre qui remporte déjà un franc succès

    Aimé par 1 personne

      eglantine36 a répondu:
      31 juillet 2015 à 10 h 51 min

      tu as raison et on espère encore mieux 🙂

      J'aime

    jill bill a dit:
    31 juillet 2015 à 13 h 10 min

    Coucou bonne-maman, ah et si on montant à 300 exemplaires, pour réaliser deux rêves… 😉 Bizzzz jill

    Aimé par 1 personne

    eglantine36 a répondu:
    31 juillet 2015 à 14 h 18 min

    pour 1 premier mois ce n’est pas mal 🙂 mais 300 serait mieux ! bisous

    J'aime

    pimprenelle a dit:
    31 juillet 2015 à 21 h 58 min

    Formidable ton article. S’il peut toucher du monde autre que sur nos blogs, ce sera encore plus formidable !
    Pensons que la vente va encore monter surtout que ce sont les vacances pour beaucoup et que famille, petits enfants ou simplement voyage occupent beaucoup de temps. J’en sais quelque chose car je m’en fais beaucoup trop lorsque les petits sont là. Du coup j’ai encore moins de temps qu’en temps ordinaire !). Alors, commander un livre … attendra, c’est sûr, pour certains.
    Bonne nuit Eglantine
    Amitiés

    J'aime

      eglantine36 a répondu:
      1 août 2015 à 11 h 06 min

      pas facile de toucher hors notre cercle malgré les appels du pied ….il y a aussi le fait que les mois des vacances il y a souvent les familles qui sont occupées…on croise les doigts !
      bonne fin de semaine

      J'aime

    L MARIANNE a dit:
    1 août 2015 à 10 h 23 min

    j’espère que le mois d’aout collectera la même somme que juillet-
    bon week-end-

    J'aime

    eglantine36 a répondu:
    1 août 2015 à 11 h 04 min

    ça serait super 🙂 c’est vrai qu’en juillet et aout souvent les familles sont occupées

    J'aime

    colettedc a dit:
    1 août 2015 à 18 h 28 min

    Ça va rondement ! Super alors !
    Bonne soirée Églantine !
    Je suis de retour depuis hier en fin de journée !
    Bisous♥

    Aimé par 1 personne

    eglantine36 a répondu:
    1 août 2015 à 18 h 33 min

    le résultat de juillet est encourageant …il faudrait que ça continue ainsi 🙂
    bon retour par nous
    bises

    J'aime

    Quichottine a dit:
    2 août 2015 à 10 h 30 min

    Merci. C’est un article formidable.
    300, ce serait une belle réussite.
    Je vais croiser les doigts, pour les mois à venir.
    Passe une douce journée Eglantine.
    Bisous.

    Aimé par 1 personne

      eglantine36 a répondu:
      2 août 2015 à 16 h 20 min

      c’est un moment d’écriture spontanée …avec internet il faut que les choses paraissent un nombre important de fois …alors essayons les uns et les autres 🙂 et comme le dit la pub : les enfants le valent bien ainsi que la fine équipe que vous êtes pour le travail effectué ! bisous

      J'aime

    Béa Kimcat a dit:
    2 août 2015 à 13 h 31 min

    Coucou Eglantine
    Article formidable pour un livre pas comme les autres.
    Bon dimanche.
    Bises

    Aimé par 1 personne

      eglantine36 a répondu:
      2 août 2015 à 16 h 21 min

      formidable je ne sais mais spontané oui 🙂
      bonne fin de dimanche
      bisous

      Aimé par 1 personne

    Galet a dit:
    2 août 2015 à 16 h 17 min

    Tu es un chef de pub hors pair ! Bravo pour cet article accrocheur sans être racoleur ! Pourvu que beaucoup viennent se promener par ici ! Promis, je ne les embêterai pas ! Bztt

    Aimé par 1 personne

    eglantine36 a répondu:
    2 août 2015 à 16 h 24 min

    juste tu les incites à venir comme tu as su faire pour les ombelles 🙂 il n’y a pas beaucoup de lecteurs mais il faut que Google trouve souvent le sujet pour qu’il s’y intéresse
    bises 🙂

    J'aime

    Linda a dit:
    22 mars 2017 à 10 h 07 min

    You are my inhalation, I own few web logs and infrequently run out from brand . &#Aa02;8n2lyzing humor is like dissecting a frog. Few people are interested and the frog dies of it.” by E. B. White.

    J'aime

Laisser un commentaire

